dimanche 16 octobre 2011

Pénible semaine...

Cette semaine aura été remplie de petits désenchantements, de petites déceptions...
Primo, les déprimantes primaires chez nos voisins.
Puis, la découverte que le mâle 2011 est "über dandy"... Avec tout plein de photos de faux jeunes adultes semblant fraîchement démoulés, et à peine séchés, à la clé.
Plus rien à voir avec Jack Bauer, mais les Bimbo-poufs apprécieront.
Sincèrement ils auraient pu nous avertir avant Octobre de la tendance "virile" de l'année 2011. Cela m'aurait évité de cultiver mon look "grunge" Mépatro pendant une dizaine de mois...

Ensuite, que les femmes ne cherchent plus l'Amour, mais juste le plaisir. Heureusement que j'ai passé l'âge d'aller jouer de la guitare sous les balcons... N'aurais pas apprécier de n'être qu'un objet de plaisir entre les mains de fausses jeunes vierges effarouchées...
A quand la "promo canapé" pour les mecs...?

Mais bon, s'il n'y avait que ça!
J'apprends aussi que les femmes peuvent atteindre l'orgasme seule, assise, sans "attouchements" et sans sex-toys..! Parole de sexologue...
Ils sont fatiguants ces sexologues. D'abord ils nous encouragent aux partouzes, à l'échangisme, au voyeurisme, en nous disant que c'est "bon" pour le ciment du couple..., ensuite ils nous "déculpabilisent" de nos habitudes limites fétichistes (léchage d'oreilles, mastiquage d'orteils etc...) en trouvant, à ces fantasmes, des origines post-freudo-oedipiennes lointaines, et surtout en leurs donnant des "noms" à rallonge...
Et maintenant que tous les mecs, un peu timides, se sont décomplexés, on apprend que les femmes peuvent "jouir" rien qu'en faisant du Yoga ?!?
Comment?! Et bien, et toujours selon les psys du string, la position du "Lotus" permettrait aux femmes d'entraîner leur muscle du périnée...
S'il existe une truc similaire pour les hommes, je m'inscris au Yoga pour le cours "Barbarella Special"...

Anémone prétend que c'est n'importe quoi, et que seul UN sexologue pouvait écrire des âneries pareilles. Mais, si c'était vrai...? Le PLR pourrait transformer l'idée de la "turbo-sieste" en "Onano-pause":
"Le petit orgasme de 13 heures permet à  la femme d'évacuer le stress accumulé, de relâcher les tensions matinales et, ainsi, d'augmenter ses performances et sa rentabilité pendant le seconde partie de sa journée de travail."

La semaine a aussi été difficile pour un tas d'autres personnes... M'zelle Tristane, par exemple:
DSK sera-t-il jugé pour "l'affaire" qui l'oppose à Tristane? "Bah, non!"
Elle était fac..., non. Faut éviter les mâlentendus... Donc: Il était facile celui-là...

Rude semaine aussi pour nos spécialistes nationaux en "dangers naturels".
Ils sont restés "médusés" en constatant l'ampleur des dégâts dûs aux récentes intempéries. Si si messieurs... les effets négatifs liés au changement climatique nous concerne AUSSI!
Faudra peut-être envisager de s'habituer à avoir les pieds dans la boue, suivant où.

Les Thaïlandaises dansent les pieds dans l'eau. Mauvais pour les affaires: leurs clients occidentaux restent dans les hôtels de luxe, bien au chaud. Et les petits Africains crèvent, encore et toujours, de faim...
Sur ce coup là, si un élan de solidarité traversait l'esprit des laquais partisans de la rentabilité, ils pouraient faire d'une pierre deux coups. Comment..? En achetant tout un stock de bottine "Hello Kitty" pour les jeunes danseuses de Bangkok, mais en faisant parvenir les cartons dans la Corne de l'Afrique. Il y a pénurie de cercueil là-bas.
Si cela vous choque, n'allez pas plus loin.

Il y a pénurie de TOUT là-bas...
Au Kenya, dans le plus grand complexe de réfugiés du monde, deux employées espagnoles de Médecins sans Frontières ont été enlevées. "Pécunières" ou "alimentaires", la motivation des ravisseurs..?
Ma fi, c'est la saison de la chasse un peu partout...

D'ailleurs ça canarde sec du côté du Valais. Les "fous de la gachette" se tireraient même entre-eux: "Tirs d'intimidations"; "incivilités"; même que certains "ne tolèrent pas les intrus" selon les infos officielles cueillies dans le 20 minutes...
Et si, par ces temps financiers difficiles, le garde-chasse en chef "vendait" à deux chasseurs étrangers différents le droit d'assassiner le même bouquetin? A 20'000 francs la bête cela pourrait être rentable, non?
Moins la déduction d'une petite "prime" d'une vingtaine de pourcent du montant encaissé, nette d'impôts, au chasseur valaisan qui aura "traité" la cible.

Vous me direz qu'il faut faire disparaître le corps...
C'est vrai. Mais vous serez d'accord avec moi si je vous dis que l'on ne retrouve pas toujours les "disparus" en montagne. Ou pas tout de suite. Donc cela laisse un peu de temps pour voir venir.
Il y a aussi l'autre solution qui consisterait à "recycler" le corps. Et comme le recyclage est à la mode ces dernières années, je vous propose...:

Entrée:
Pâté de Foie à la Malvoisie
ou
Carpaccio de Gracile au vinaigre balsamique et zeste de pallium.
Plat:
Selle de Bouseux des Carpates, Spätzlis et légumes de montagnes
Sur lit de confit de fruits rouges,
Et ses deux Châtaignes.

...Mais sans moi!

NEMo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire