mercredi 12 février 2014

Quand la mer de Galilée disparaîtra

Le vieil homme contemple l’étendue d’eau qui s’étend devant lui ; cette eau providentielle venue du Ciel qui irrigue les cultures et les champs, qui abreuve le bétail et étanche la soif de l’Humanité.
En silence il remercie son Créateur de ce précieux cadeau dont il faut prendre soin et de ne point user en surabondance. Les Hommes l’ont vite compris au fil des sécheresses qui ont jalonné l’existence de leurs ancêtres.
Le vieil homme lève ses yeux et parcourt les rives invisibles de cette mer intérieure, devinant sans les voir ses semblables des autres tribus qui viennent puiser de cette eau. En ce moment même. Il arrête son regard quelques instant vers le Nord-Est, vers ce fleuve qui nourrit ce bassin, s’imaginant également tous les peuples vivant de cette manne céleste.
Un léger soupir, une expiration plus intense que les autres, siffle de ses narines…
Toutes ces peuplades qui aujourd’hui se querellent autour de la mer de Galilée pour un peu d’eau, s’entretueront demain pour  posséder la dernière goutte de celle que d’autres nomment Kinneret.
Le vieil homme le sait.
Parce qu’il le sait, il se doit de transmettre aux générations qui viendront après lui l’avertissement que lui ont appris le Livre et ses ancêtres, il doit les avertir de la menace qui sera liée à la disparition de cette étendue d’eau.
Ecouteront-ils ? Y feront-ils attention ? Y croiront-ils ? Cela le vieil homme l'ignore.

Les années passent, les décennies défilent et les siècles se succèdent telles des perles sur le collier millénaires du temps.
Les religions se confrontent, les dogmes vacillent à mesure que de nouveaux paradigmes s’imposent ; la morale s’émancipe et l’éthique rétrécit au format de l’étiquette. Les familles se divisent ; les frères s’entretuent pour une histoire de succession. L’Homme finit par oublier son origine en redéfinissant sa généalogie. Les Prophéties deviennent des légendes qui se muent en affabulation et meurent dans un délire.

Puis vient le temps d'envisager nouvel ordre mondial.
En 1897 Théodore Helz fait part d'une vision à ses pairs lors du premier congrès du Peuple errant et, en 1922, la SDN décide de créer un Etat juif sur toute la partie ouest du Jourdain. Dès lors se met en route une hideuse machination qui prendra fin 23 ans plus tard.
Ruinés, humiliés, bafoués, blessés, torturés, puis assassinés, les apôtres du futur maître de la Terre ont trouvé refuge sous les étoiles de la liberté. Une bannière qui les protègera tout en assurant la ‘’prospérité’’ de l’Etat d’Israël, qui proclamera son indépendance en 1948. Un demi-siècle après le premier congrès sioniste.
De nouveau conflits naissent pour le partage d’une Terre qui a été offerte à l’Humanité ; des bombes, les mêmes qui défendent la colonisation de territoire jouxtant le nouvel Etat, dissuadent ceux qui tentaient de prélever trop d’eau dans le Jourdain qui remplit ce lac, aujourd’hui nommé Tibériade, dans lequel le nouveau gouvernement puise sans trop de modération.
De son lointain rivage du passé, le vieil observe le lent retrait des eaux qui a débuté dans les années 1960 et prie pour ses descendants. Sa foi ne l’empêchera pas de retenir une larme sur le sort qui attend les enfants du futur.

Le nouvel ordre mondial se prépare et quelques élus parmi les élites ont pu connaître la vérité sur la nouvelle gouvernance mondiale qui s’annonce, la vérité sur l’émergence de celui qui aura pu briser ses chaînes, la vérité sur la nature du futur maître de la planète. Ou une partie de cette vérité : la plus glorieuse.
Pendant les 40 ans qui suivirent la fin du second conflit mondial, les dirigeants successifs des deux blocs antagonistes se sont distraits de nos peurs d’un holocauste nucléaire, d’un nouveau conflit majeur qui aurait eu la potentialité de faire disparaître la quasi-totalité du vivant de la surface de notre globe.
Le risque demeure toujours d’ailleurs, alimenté par quelques velléités bien orchestrées.
Il fallait surtout garder les populations dans la crainte, empêcher les esprits de trop s’émanciper, de trop rechercher une dérangeante Vérité ; il était nécessaire d’organiser leur cantonnement et leur rationnement.
Le Tsar Rouge est tombé, vaincu de l’intérieur par les tentations des richesses de son ennemi : Les USA.
Cette Amérique de libertés, qui a voué allégeance au Veau d’Or, a pu imposer son culte et offrir un paradis de luxure aux élites qui ont choisi de la suivre. Mais le vrai pouvoir des USA est aux mains d’entités financières dirigées par des hommes venant de plus loin que le Vieux Continent.

A l’aube du nouveau millénaire, les craintes de l’apocalypse refont surface, certains croient en l’avènement de l’antéchrist, d’autres en rient, le système informatique ‘’bug’’, les données du vivant commencent à être compilées.
Demeurait encore à faire taire, à neutraliser l’adversaire qui Sait, l’adversaire qui connaît les desseins du peuple ingrat, l’ennemi qui sait pourquoi le futur Roi est tant attendu.

Le retour d’un Roi se prépare, fusse-t-il un Roi d’Ombre.
La soumission des peuples de la planète se doit d’être totale, comme son contrôle.
Entre temps, le lac de Tibériade a perdu les 4/5 de son volume, paraît-il. Le temps est donc venu d’annoncer le nouvel Ordre Mondial aux Peuples de la planète. Mais pour que les Hommes acceptent de se soumettre à une seule autorité, pour que les Hommes acceptent de perdre leur vie privée, il faut créer un événement qui restera ancré dans la mémoire de chacun ; un événement qui marquera pendant de longues années l’esprit de chaque être vivant ; un événement qui jettera l’opprobre sur les gardiens du Livre.
Le fils Président, comme son père avant lui, ne pouvant se résoudre au sacrifice de ses compatriotes, accepte que les sbires des hommes qui gouvernent dans l’ombre organisent et mènent à bien cet attentat qui finira de bouleverser la face du monde.
Le 11 septembre 2001  permettra aux gouvernements corrompus d’incriminer le Royaume,  cet ennemi de longue date.
Un déluge de feu s’abat sur Kaboul pour détruire un gouvernement de terroriste, ces mêmes Talibans que les USA ont laissé investir la capitale afghane après leur victoire contre l’empire soviétique.
Le terroriste est devenu le nouvel ennemi mondial et une nouvelle guerre ‘’froide’’ commence, un long conflit dans lequel les fidèles laquais des américains et les serfs d’Israël s’engageront. Une guerre opposant Israël au monde de l’Islam.
Une guerre qui verra les Etats à majorité Sunnite se faire renverser afin que leurs indéfectibles adversaires, depuis la mort du Prophète, accèdent au pouvoir et puissent s’allier, pour un temps, aux représentants de l’Etat Juif. Car pour un Chiite, tuer un Sunnite équivaut à tuer dix Juifs.
Une guerre qui permettra aux instigateurs, défendeur des libertés personnelles, d’accroître encore plus la surveillance des populations, d’accroître encore plus notre cantonnement et notre rationnement, d’accroître encore plus nos peurs et de faire dépendre notre liberté de la virtualité. Une guerre qui permettra de rassembler les données et de traiter les informations des vivants en un seul endroit.
Les dirigeants du monde enfin libéré peuvent se tourner vers la future nation qui dominera le monde, ils peuvent « Imaginer rêver d’une Jérusalem en capitale de la planète qui sera unifiée autour d’un gouvernement mondial.»

Les caméras qui nous espionnent à longueur de journées ne voient que d’un seul œil, comme le futur Roi d’Ombre ; comme cette représentation qui flotte au-dessus de la pyramide des Illuminatis.
Le Roi d’Ombre serait-il un Illuminati ? Qui sait, peut-être est-il l'Illuminati…
La dernière larme de Galilée s’est évaporée, le lac de Tibériade s’est asséché. Ne demeure plus qu’une intrigante construction en pierres de forme pyramidale, découverte deux ans après la destruction du WTC, une construction découverte sur le fond du lac…

L’eau c’est la vie et ici il n’y a plus d’eau. Il faut aller la chercher ailleurs. Les paroles de Fatima se perdent dans le vacarme des armes, des explosions et des cris de souffrances qu’a déclanché l’assèchement du lac de Tibériade.
L’amas de pierres n’est plus une priorité donc personne ne le verra s’effondrer; personne ne verra une créature s’en extraire. Mais tout le monde la verra sous une apparence humaine quand elle offrira aux mécréants juifs, qui ont patiemment attendu sa venue, la terre d’Israël, puis le monde.
Comme promis, il offrira à celles et à ceux qui se soumettront à lui le paradis sur Terre. Mais comme il a été écrit : « Son paradis sera un enfer. »

Le vieil homme a quitté son rivage depuis bien longtemps. Bien qu’il sache ce qui va se passer, qu’il connaisse l’issue de la dernière guerre qui s’annonce, il ne peut contenir une expression de tristesse face au sort que réserve aux Humains celui qui refusa de se prosterner devant notre unique ancêtre.
Aux incrédules, le vieil homme murmure des paroles que de toutes manières ils n’entendront pas :
« Bien que l’Illuminati ait choisi de dévoiler, à la face du monde, son opposition à notre Créateur en se  servant de la science, les signes étaient là pour vous prévenir de sa véritable nature. Car ‘’Celui qui s’oppose’’ est la définition, en hébreu, de : Satan. »

Nemo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire