lundi 12 septembre 2011

J'ai grossi mon Benoît...

"J'ai fait grossir mon sexe".,
C'est pas moi qui le dit, c'est Benoît. Le Benoît du Club des Capricieux qui font leurs "Cacas nerveux" en direct live sur M6, et qui doivent probablement avoir un Q.I. inférieur à la moyenne d'âge des lecteurs de "Public".

En faisant une rapide synthèse "Secret Story+ TF1+ Public+ Benoît", j'ai pensé que le bonhomme en question aqvait eu sa première érection... Alors, et pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert un "Public", à la page 10. La première surprise fut de constater que deux pages pleines étaient consacrées à ce sujet.

Je vous rassure, le mystère du "grossissement" du sexe de Benoît est révélé dès la première question. Donc pas besoin de se taper le reste de l'interview qui n'est, somme toute, que de la tchatche "tchatchicienne" (bizarre, mon correcteur n'aime pas ce mot...), ne servant qu'à combler les vides autour d'une photo grand format (prise de vue en contre plongée horizontale), du bonhomme affalé sur un matelas de piscine, jambe écartées et une couille sur chaque page.

Donc, la réponse de la question à 50 euros est:
A: Benoît a-t-il eu recours à la biologie moléculaire;
B: Sous l'effet d'une excitation intense, sa quequette est-elle devenue monstrueuse et verte;
C: A-t-il eu recours à la LipoPénoSculpture;
D: La réponse "D".

La réponse "C", bien sur. Il paraît aussi que la L.P.S., en plus d'élargir le pénis, permettrait d'en choisir la forme. (?!?!?!?)
Alors si je l'ai bien "raide", je peux en faire un "décapsuleur", un entonoir ou un porte-manteau?
Cool! Grâce à la L.P.S., les mecs auront un Barbapapa dans le caleçon...

Là, je vais me permettre une petite suggestion aux producteurs de l'émission:
Pour la prochaine saison, essayez de trouver un gogol atteint d'apopathodiaphulatophobie, et placez les cams aux bons endroits. Ca sera "cocasse" et restera dans l'esprit de l'émission...

NEMo
P.S.: Apo...machin truc c'est la peur d'être constipé. C'est fou le nombre de chose que l'on peut apprendre sur le site de "Savoir inutile"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire