samedi 27 juillet 2013

Vibease, retraite et ventilo.

Torride, l’été !
A l’entrée du printemps les magazines féminins y allaient de leurs techniques imparables (testées par les journalistes ?) pour partir à la conquête de la gente masculine, après avoir distillé de judicieux conseils pour une St-Valentin en mode "coquin".
Comme le "cul" c’est vendeur, M’zelle C. Leuenberger ne le contredira pas, ces mêmes parutions repartent à l’attaque et vous proposent, Mesdames, de « faire votre bilan sexuel » au début des grandes vacances. Après quoi, et en suite logique aux multiples régimes ‘’minceur’’ et autres exercices pour le raffermissement de vos croustillants fessiers, vous pourrez être « aux petits soins pour [vos] seins » en prenant l’été « pour les aimer ».
*Politan va plus loin et suggère même de laisser quelqu’un d’autre les aimer à votre place en vous proposant « 50 idées pour être la plus belles de l’été » et « 21 façons de faire le premier pas ». Avec en  cadeau un petit sexbook illustré (à 4 francs 90 le magazine petit format contre 1,9 euro, c’est pas du luxe) qui proposent en lecture des boosters de vie sexuelle, « les 8 indispensables de sexe », un mode d’emploi pour occuper un moment de solitude, comment entre-tenir votre sextoy, le mode d’emploi pour l’utilisation de lubrifiant ou d’un pénis (si, si… faut penser aux vraies blondes) et les « 10 positions spéciale filles ».
Petit conseil jeunes représentants post-pubères du genre masculin : laissez-vous faire ! Le pieu est l’un des seuls endroits au monde où le mec accepte de recevoir des ordres…
Il y a même les « 10 applis pour pimper [votre] vie sexuelle », comme le "Cheeky Kama Sutra" et ses 48 positions détaillées, disponible sur iPhone ; le "iCondom" qui localise le distributeur de capotes le plus proche de votre position (géographique, la position) et Vibease qui permet à votre chéri de faaaire fonctionner à distaaance un petiiiit vibromaasseur qui accompagne l’appliiication…
Bref, l’été s’annonce torride pour les lectrices de *Politan. Heureusement pour vous les filles, un concurrent vous propose les techniques pour « ne pas rentrer fâchés » des vacances.
 
L’a fait chaud cette semaine à Gueux-Chtaad.
(ou comment se faire ‘’offrir’’ un séjour à la montagne quand on est pété de thune.)
Comme chaque année le grand village de Gstaad organisait son tournoi de tennis. Comme chaque année, Pumba (mon neveu, qui se voit un avenir de tennisman) s’y est inscrit comme ‘’Ball boy’’, ces jeunes qui courent dans tous les sens pour ramasser les baballes jaunes une fois l’échange fini et le point marqué. Cette année, Pumba se sentait plus péter : Roger Federer était inscrit au tournoi alpin. Un miracle dû à sa débâcle londonienne, en fait. La presse en a fait un événement avec, petit bonus, une visite de la Suite royale réservée pour la famille Federer, tandis que l’organisateur se frottait les mains rien qu’en pensant au ‘’ticketting’’, pour reprendre son expression. N’étant pas un fana de tennis, j’ignore donc comment fonctionne la vente des places pour assister aux matches. Mais s’il était possible d’acheter un ‘’pack’’ pour toutes les rencontres que Federer auraient eu à son programme, les accros ont dû casser leur tirelire (je ne parle pas des hyper-bourges-M’as-tu vu qui se la pètent dans les rues de la station bernoise). Sauf que voilà, le grand Roger s’est lamentablement planté, comme à Wimbledon quelques semaines plus tôt.
Douleur dorsale, altitude et nouvelle raquette : les trois ‘’excuses’’ du roi.
La raquette ne peut pas trop être incriminée : elle est le prolongement de l’homme et certainement offerte par un sponsor officiel ; L’altitude : Si messire federer à besoin de conditions climatiques particulières, de balles qui ne vont ni trop vite, ni trop lentement et de jouer entre 0 et 300 mètres d’altitude pour exprimer son meilleur tennis, il ferait mieux de se trouver une application sur smartphone et de rester au frais dans son salon. On est un pro ou on ne l’est pas.
Quant au mal de dos : Son doc perso a fait des miracles l’année précédente à Wimbledon…
A Gstaad Roger est venu, son cachet il a perçu et ses fans l’ont eu dans l’cul.
Prenez votre retraite monsieur federer pendant qu’il reste de bons souvenirs et avant d’être dans les profondeurs du classement ATP.
 
Le ventilo dans tout ça ? Ben c’est mon meilleur pote du moment, la maîtresse ronronnante qui rend mes nuits fraîches et agréables.
Bon été à toutes et à tous.
 
NEMo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire