vendredi 29 avril 2011

Pauv' patrons...

Voilà que les gauchos repartent à la charge pour un salaire minimum et un truc pont pour les familles!

L' salaire minimum...? J'y ai déjà eu droit! On m'a obligé de négocier une "convention collective" avec ces lopettes de syndicalistes... Rien que d'y penser, ça me fout encore de l'urticaire! Heureusement que j'ai pu sauver les meubles en engageant tout plein de frontaliers... J'vous passe les détails, c'est de "l'interne".
Mais ce truc pour les famille, c'est de la daube...!

Et puis d'abord, ça sert à quoi?! A être solidaire...? Tout le monde s'en fout comme de l'an 40 de la solidarité...Et puis la solidarité envers qui d'abord!?
Je me décarcasse pour trouver du job à mes feignants d'employés, pour dégoter de nouveaux contrats, amener de nouveaux clients.
Vous croyez qu'ils m'ont dit :"Merci Boss"? Que dalle!!!
Toutes ces heures sup que je me tape en: dîners d'affaires, soirées de gala, promotions et voyages d'affaires à l'étranger et j'en passe...
Toujours aucun remerciements...! Bande d'INGRATS!!!

Vous voulez de la solidarité?!? J'vais vous en donner, Moi!
Vous croyez que mon personnel m'était solidaire quand j'étais obligé de niquer ma secrétaire parce que j'avais plus le temps d'être à la maison?!?
Et quand ma femme m'a quitté, vous croyez que mon équipe de pieds bots se serait fendue d'une petite cagnotte pour m'aider à payer les pensions alimentaires et les HAUTES Etudes de mes fils? Ke pouik, nada, fissa, RIEN, pas un centime!

Et il faudrait rallonger de la thune pour les pros de la chôme et les familles qui gagnent pas assez?!?
QU'il se sortent les pouces du cul! Qu'ils aillent BOSSER! On recycle tout de nos jours... Je vais quand même pas donner du fric pour une bande d'incompétents...

Y croie quoi à gauche? QU'il n'y a cas se baisser pour trouver du fric...? Y a qu'un seul endroit où l'argent arrive avant le travail: c'est dans le DICO, gros nase...! Sauf pour nos actionnaires et nos politiciens: les premiers nous apportent leur argent et les second nous facilitent nos petites magouilles...Eux! Je suis d'accord qu'ils soient payé à rien foutres... mais ça reste entre nous, hein?

Heureusement qu'il y a encore des gens qui pensent à nous, les pauvres patrons. Vous savez, le type représenté sur les affiches de mes potes de droite, celui qui montre ses poches...vides.  Ben c'est moi... J'ai plus un centime en poche! Je suis obligé de me servir de mes cartes de crédit...

Ben oui je suis pauvre! J'ai été obligé de m'acheter une maison près d'une station pour payer encore moins d'impôts, et Je peux même plus avoir de voiture. La Touareg, j'ai du la passer dans les comptes de la boîte...

COmme je disais plus haut, heureusement que la droite est là: eux, ils se soucient de mes coûts mensuels du travail! Eux au moins ils essaient d'alléger mes charges sociales! Assurance maladie et accident professionnel ou non, perte de gain, AVS, chômage, 2ème pillier... Les R.I. comme on les appelle, les Rentes d'Improductions...
Payer quelqu'un qui ne travaille pas, qui n'est pas rentable. C'est le monde à l'envers! Il n'y a que la gauche pour inventer une connerie pareille...

J'entends déjà les mauvaises langues:
"Ouais, tu déconnes...! Tu te fais en gros 300'000 par année. T'es pas à plaindre!"
Ben oui, j'me fais 300'000 par année, et alors...?!? C'est rien du tout comparé au 1'000'000 que je dois débourser tous les ans pour mon équipe de bras cassés!
Je leur donne 3X plus que ce que je prends. C'est pas de la générosité ça?!?
Je leur donne UN  MIL-LION et ils sont pas content...¨

En tout cas, si ces conneries socialo-post-communistes passent, j'vais devoir en virer quelques uns et freiner sur les donations l'année prochaine... Histoire d'équilibrer les comptes!

J'oubliais... Le truc sur le nucléaire... Faut accepter! Parce que ma boîte elle en consomme de l'électricité, et pas qu'un peu. Ca serait dommage que je doive me séparer de 40% de mon gagne pain...

NEMo
(qui a mal la tête d'avoir trop pensé comme un PLR...)

1 commentaire:

  1. Mon modérateur m'a demandé de modifier le mess.
    Trop perso et trop reconnaissable, donc trop de gros soucis en perspective.
    Et comme je suis pour la paix des ménages...

    RépondreSupprimer